vendredi 21 septembre 2018

Le Pumpkin Autumn Challenge, édition 2018


C'est le retour du chat ! Après des mois et des mois sans toucher à ce blog, je me suis décidé à venir y remettre un petit coussinet de temps à autre.
Je ne promets pas d'être ponctuelle ni de m'y tenir à cent pour cent, mais je ferais de mon mieux.

Pour la deuxième fois, j'entreprends le challenge de l'automne créé par Guimause Terrier et cette fois, je suis en bonne voie ! L'an dernier, il était tombé en plein dans une panne de lecture. Il faut dire que j'avais lu énormément durant l'année et mon cerveau a tout simplement dit stop, avant de vomir son trop plein de lettres et de pages.



Voici sans plus attendre, ma liste de lecture :)

Présentation (1)


1. La curiosité est un pêché mortel d'Ann Granger ✓
2. Le pouvoir des cinq, tome 2 d'Anthony Horowitz 
3. Buffy contre les vampires, intégrale tome 1 de Collectif

   

4. L'arbre d'Halloween de Ray Bradbury
5. La vieille qui voulait tuer le bon Dieu de Nadine Monfils ✓
6. Les héros de l'Olympe, tome 4 de Rick Riordan 

  

7. Alfie Bloom, tome 1 de Gabrielle Kent 
8. Trollhunters, tome 1 de Guillermo Del Toro 
9. Coeur de sorcières, tome 1 de Laetitia Militello

  

10. Indianna Teller, tome 1 de Sophie Audouin-Mamikonian 
11. Les chroniques des fleurs d'Opale de Ielenna
12. Wings, tome 2 d'Aprilynne Pike

Pour ce challenge je triche un peu, car rien ne me tente pour "Au détour de Brocéliande". Du coup, je sélectionne deux livres pour "Clochette, Grimoire et Chandelle" afin d'avoir un menu complet et terminer sur douze livres.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire