mardi 18 juillet 2017

Top Ten Tuesday [19] : Mes 10 mangas favoris


Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur mon blogue Frogzine.

Mes 10 mangas favoris

Vous sentez comme un air de triche vous aussi ? Le thème du jour ne me convenait pas vraiment, "Vos 10 marques-pages préférés", il faut dire que j'en ai beaucoup, mais je dois n'en avoir 2 que j'affectionne tout particulièrement. Pas de quoi remplir un top ten.
Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous parler de mes mangas préférés. Comment peut-il devenir un favori ? Il suffit qu'il ait au moins une de ces caractéristiques : message magnifique, sourire à chaque page, rire de bon cœur aux bêtises des personnages, de la douceur et de belles illustrations. 
Pour la plupart, c'est le chat de gouttière qui me les a fait découvrir, LONGUE VIE AU CHAT DE GOUTTIÈRE !
Sans plus attendre, voici les gagnants !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup Chi et le maître des livres, les autres mangas, je ne les connais que de nom :)

    RépondreSupprimer