vendredi 5 mai 2017

Ces lectures qui me font de l'oeil [3] ...



Saperlipopette! Je ne suis toujours pas riche depuis la dernière édition... N'empêche, va falloir que ça s'arrange car j'ai encore craqué. Enfin, virtuellement. Pour le moment je me contente de remplir une liste de souhaits et comment dire... Je dois y rajouter 5 livres par jours.
Heureusement que je travaille en bibliothèque et que du coup, je sais en avoir gratuitement à prêter. Que dieu bénisse les bibliothécaires! (Vas-y Dieu, j'attends! Comment ça on ne bénit pas les chats? J't'en mettrais des chats tiens, tssss).
Finalement, comme je lis au moins 2 romans par semaine, je me dis que j'aurais assez de temps dans ma vie pour tous les lire, c'est déjà un bon point. Maintenant me manque que les sous. Alors j'ai décidé de commencer l'esclavage de souris. J'vais créer une nouvelle race qui sera à la merci des chats, elles devront les nourrir, les laver, ... La vie de chat est déjà assez compliquée ainsi alors autant encore se la simplifier un peu.
Bref, cessons de causer pour ne rien dire et faisons place à une nouvelle liste d'envies!
Comme d'habitude, cliquez sur les couvertures pour accéder aux résumés :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire