jeudi 13 avril 2017

Throwback Thursday Livresque [8] : Charley Davidson


Ce challenge est organisé par Bettie Rose Book. En gros, chaque jeudi un thème sera donné et le but est de trouver, un et UN seul livre correspondant.

Cette semaine, le thème est :
Si je devais vivre dans la peau d’un personnage

Pour ce thème, il ne pouvait y avoir qu'une seule personne! Et quel personnage fantastique... Vous devinez? Non? Vous donnez votre langue au chat ? Ça tombe bien, j'ai la dalle ! MOUARF.


Il s'agit de ... Charley Davidson!
Pourquoi ? J'aime cette femme au caractère fort, à l'humour acéré et aux répliques mordantes. J'aime le fait que les gens qu'elle aime passe avant tout et qu'elle ferait tout ce qui est en son possible pour les sauver et les protéger. J'aime son don qui permet à des gens de passer de l'autre côté dans la paix et la dignité en les aidant à trouver ce qu'il s'est réellement passé. J'aime son gars... Coucou Reyes ! Bah ouais, un chat, ça peut aimer des gars ! Ouiiiii mon p'tit monsieur ou ma p'tite dame, on a un cœur aussi, nous! 
Sa vie mouvementée me donne envie, elle ne s'ennuie jamais. Bon ok, elle est également très dangereuse, mais ça rajoute du piquant au quotidien, non ? La routine ? Connaît pas, ça se mange ?
Elle est et restera sans doute mon héroïne préférée et je suis heureuse d'être tombée sur cette saga que je ne peux que conseiller! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire