vendredi 21 avril 2017

Ces séries de livre que j'aime suivre [1]


Comme vous le savez, j'aime particulièrement les sagas ainsi que les trilogies, et si ce sont des Bit-lit, c'est encore mieux ! Ce que j'affectionne particulièrement, c'est d'avoir le temps de s'attacher à l'héroïne (oui la plupart de mes livres n'ont que des héroïnes ! Chat misanthrope ? Jamais ! J'aime juste pouvoir m'identifier facilement aux personnages), l'histoire est un peu plus complexe, elle rentre plus dans les détails, on en apprend plus à chaque tome et les fins sont hallucinantes, elles me donnent toujours envie d'acheter le dernier tome ! SCANDALEUX ! 
Par contre, une fois la série terminée, je pleure ! Enfin, je vais pleurer... Pour le moment je n'ai pas encore terminé une seule saga (mise à part la trilogie Hex Hall), mais je dois avouer que j'appréhende la fin de Charley Davidson... On arrive tout de même au tome 11. J'espère que Darynda Jones continuera sa saga pour encore quelques temps, un peu comme les Vampires de Chicago ! S'iiiiiiiil vous plaîîîîît !!! (ôôôh Grand Dieu des Livres, écoute ma prière ! Je te donnerai le poisson de Gouttière, il mange trop de toute façon !) --> Gouttière pas content et prépare sa revanche !!!
Jusqu'à maintenant, je pense avoir entamé 20 séries différentes ^^ Accro, vous dites?
Comme d'habitude, cliquez sur la couverture pour avoir accès au résumé :) 


La number one dans mon coeur - Charley Davidson

J'entame le tome 9, j'attends toujours pas mal de temps entre deux tomes, car je ne supporterais pas de patienter un an avant d'avoir le dernier tome ^^

    
    
  


La plus caliente - Cet autre monde

Seigneur ! Je le dis et le redis, mais cette saga ou trilogie (je ne sais pas encore) est juste exceptionnelle ! J'attends le troisième avec la plus grande impatience !

 

La meilleure école de tous les temps - Hex Hall

Celle-ci, je l'ai terminé il y a maintenant deux ans. J'ai accroché à tout, les personnages principaux et secondaires, le lieux, l'intrigue, l'écriture. L'histoire est superbement bien menée.
Une relecture s'est donc imposée, je vais bientôt relire le second tome.

  

Ma première découverte fantasy - Les chroniques de MacKayla Lane

Je me souviens l'avoir lue dès sa sortie dans les librairies et avoir dévoré le tome 1 en deux soirées. Depuis, je l'ai malheureusement laissée tomber à partir du tome 3. Je compte la reprendre dès les vacances et certainement relire le tome 2, car je n'ai plus trop de souvenirs de cette histoire à partir de là.

    

La plus glamour - La sélection

Encore une saga presque terminée... Il ne me reste que le dernier tome.

    


Celles que je vais seulement commencer :

Ceci est un échantillon des premiers tomes qui sont dans ma bibliothèque. J'en ai d'autres à découvrir, mais vous les verrez dans un autre article. :) 

    
 
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire