dimanche 26 mars 2017

Tag: Les séries et moi

Résultat de recherche d'images pour "série gif"

Bonjour les chats!
J'ai remarqué que je ne vous avais pas encore parlé de série! J'en regarde beaucoup moins qu'avant car je favorise plutôt les livres en ce moment, mais j'ai tout de même mes fétiches!




Quelle est ta dernière série découverte?

La dernière n'est pas Forever, mais je trouve qu'on en parle pas assez alors qu'elle était parfaite! J'ai de suite était conquise par le synopsis. Ce que j'aime particulièrement, c'est ce mélange entre The Mentalist et Castle mais également le fait que notre séduisant Docteur Morgan est un immortel! Malheureusement, n'ayant pas fait fureur en Amérique contrairement à la France et la Belgique, la série est annulée avec une seule saison. Navrant et frustrant!

Résultat de recherche d'images pour "forever série gif"

Quelle est la série que tu aimais et qui au fil du temps tu as cessé de regarder?

Pretty Little Liars. Au début j'aimais beaucoup ce genre de série, c'était la première que je regardais dans ce genre là. Les intrigues étaient bonnes, les personnages et l'histoire me plaisaient énormément, c'était captivant. Malheureusement, je trouve qu'elle tire trop en longueur et qu'elle nous fait jouer une partie de ping-pong avec ce fameux A, du coup je m'en suis lassé. Je l'ai arrêté à la saison 3.

Résultat de recherche d'images pour "pretty little liars gif"

Quelle est la série que tout le monde aime et que tu déteste?

Breaking Bad. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais réussi à me mettre dedans. J'ai pourtant essayé de regarder la première saison, mais je me suis ennuyée à mourir! Pourtant, l'intrigue me semble bonne et le jeu d'acteur est excellent, mais non, je n'y arrive pas. je réessaierai quand même, sait-on jamais! 
J'aurais pu également parler de Games Of Trone, mais je ne peux pas en parler car je n'ai jamais vu un seul épisode...

Résultat de recherche d'images pour "breaking bad gif"

Quelle est la série où tu aurais voulu avoir un rôle?

Sans hésiter The Modern Family. Je n'ai jamais autant rit avec une série que celle-là (et Friends naturellement), c'était ma série sans prise de tête, celle que je regardais le dimanche. 

Résultat de recherche d'images pour "modern family gif"


Quel personnage te fait le plus craquer?

Je préfère reformuler la question - Quels sont LES personnages qui te font le plus craquer - car je n'arrive pas à me décider sur un seul... 
  1. Richard Castle (Castle) - Docteur Morgan (Forever) - Patrick Jane (The MentalistJohn Reese (Person Of Interest): Pour leur charisme, leur humour

    Image associée  Résultat de recherche d'images pour "reese john"
  2. Phil Dunphy (The Modern Family): parce qu'il est complètement con et que j'adore sa façon d'être.

  3. Sybil Cora Crawley (Dowton Abbey): pour sa force et son courage, pour sa dévotion et pour son combat pour les droits des femmes.

    Résultat de recherche d'images pour "Sybil Cora Crawley"
Quel personnage secondaire préfère-tu? 


Dans la série Dexter, j'adore Debra Morgan. Je ne sais pas pourquoi, mais dans sa façon d'être je me retrouve tellement. Tout au long de la série, elle m'a à la fois fait pleurer, fait rire et elle a même réussi à m'énerver et pourtant, elle restera mon personnage préféré de la série. 

Résultat de recherche d'images pour "dexter debra gif"

A quel personnage n'aimerais-tu pas avoir à faire?

Ce n'est pas réellement dit un personnage, mais il s'agit de Samaritain, la vilaine machine de Person Of Interest. 

Image associée

Quelle série t'as fait le plus rire?
Et le trophée de la série la plus poilante au monde revient ààààààààà.... *Roulement de tambour* ... FRIENDS! (ouuuh, ils sont contents!)

Résultat de recherche d'images pour "friends gif"

Quelle série t'as le plus émue?
 Dowton Abbey, car elle sait comment prendre aux tripes! 

Résultat de recherche d'images pour "downton abbey gif"

Quelle série as-tu vu et revu?


Friends naturellement! Je rêvais et je rêve encore d'avoir des potes comme ça! De se savoir entouré, écouté, de s'amuser... Vraiment, elle restera MA série de tous les temps, celle dont je ne pourrais jamais me lassée! 

Résultat de recherche d'images pour "friends gif"


Mais également Person Of Interest que j'ai quand même vu 3 fois 


Résultat de recherche d'images pour "person of interest gif"

Et Castle que j'ai vu 2 fois... Ça se soigne, Docteur?


Résultat de recherche d'images pour "castle gif"


Et vous, quels sont vos séries coup de cœur ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire