vendredi 31 mars 2017

Coup de cœur Bookstagram [1]


Sans aucun doute, Instagram est mon réseau social préféré ! Je peux y passer des heures dessus à regarder des centaines de comptes, tous plus beaux les uns que les autres.
Avec le temps, j'ai remarqué que je suivais à peu près que des comptes destinés aux livres. La plupart sont américains ou anglais (comment savoir?), et sont tous magnifiques avec un sens inné pour la présentation et la mise en scène. Du côté français et belge, ça commence à arriver et certains sont au même niveau que nos amis de l'autre côté de l'océan. Le seul soucis, c'est qu'ils donnent un peu trop envie d'acheter les ouvrages photographiés... ^^ 
Je vous présente 5 comptes que j'apprécie énormément. N'hésitez pas à aller leur rendre visite, vous ne serez pas déçus.

De jolies photos aux couleurs contrastées et des Funko Pops qui me rendent un peu trop jalouse... J'envie sa collection! 

C'est sans doute mon compte préféré ! Les mises en scènes sont vraiment bien travaillées et réfléchies, tout me donne envie ! Malheureusement, je ne comprends rien à ce qu'elle raconte vu qur la demoiselle est allemande. 

Un compte tout doux, délicat aux tons pastels qui sent bon le cocooning.

De belles présentations, des couleurs vives, des millions de Tsum-Tsum (se prépare t'elle à conquérir le monde avec son armée ? Nous ne le saurons jamais ! Mais si vous voyez débarquer ces boules de poils aux airs adorables... Courreeeeeeeeeeeez!) et des lectures plus alléchantes les unes que les autres!


Une présentation simple mais efficace, avec un lien évident entre son nom et son feed ainsi qu'une véritable mise en scène comme je n'en ai jamais vu. Elle a de l'idée la p'tite dame! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire