dimanche 5 février 2017

TAG quel personnage de roman choisiriez-vous?

Résultat de recherche d'images pour "books gif"

J'adore ce tag! Par moment je lis et je rêve en même temps qu'un des héros soit à mes côtés dans la vie de tous les jours. Ou juste les avoir comme copain, comment se serait l'éclate. Et vous, ça vous arrive aussi de temps en temps? Qui choisiriez-vous?




1 - Un personnage qui vous aiderait à survivre à l'apocalypse.

Farrow Reyes de la saga "Charley Davidson", avec lui j'ai toutes mes chances de survie et si quelqu'un venait à m'ennuyer, ZOUUUU il lui coupe la moelle épinière. Hééééé oué!

2 - Un personnage avec qui vous souhaiteriez vous retrouver sur une île déserte.

Lévy de "Fangirl" de Rainbow Rowell, ça sert toujours à quelque chose un mec qui respire la joie de vivre et qui est sexy comme tout...


3 - Un personnage qui serait votre meilleur ami pour affronter le lycée.

Je choisi Oliver Hazard-Perry des "Vampires de Manhattan" de Mélissa de la Cruz, je pense qu'on ne peut pas rêver mieux comme amitié, il est tellement fidèle et prêt à tout!
Résultat de recherche d'images pour "book gif tumblr"4 - Un personnage qui serait votre pire ennemi au lycée.

Mimi Force des "Vampires de Manhattan" mais j'adorerais la détester.

5 - Un personnage qui serait votre allié dans les Hunger Games (mais à la fin, il n'y a bien qu'un vainqueur...enfin...vous savez...).

J'appelle à la barre mademoiselle Sarah Dearly de Michelle Rowen! Je l'aime bien mais elle est tellement cruche que j'avoue ne pas verser de larmichette si elle venait à trépasser.

6 - Trois personnages avec qui vous partiriez en vacances (tous ensemble).

Je pars avec Samantha Watkins des "Chroniques d'un destin extraordinaire", Charley Davidson et Aliette Renoir! Oooooh ça va être folichon avec mes trois copines, une faucheuse, une vampire et un assistante d'un vilain vampire.

Résultat de recherche d'images pour "books gif"

7 - Une famille qui serait votre famille d'adoption.

La nouvelle famille de Matilda de Roald Dahl, j'aime tellement cette femme, cette douceur et cette joie de vivre. 

8 - Un personnage avec qui vous feriez du shopping.

Avec le premier qui accepte de les faire en ligne! 

9 - Un personnage à qui vous laisseriez choisir la musique dans la voiture.

Sky de "Love letters to the dead", il écoute de très bons sons et du rock, donc parfait pour mes oreilles
Image associée

10 - Un personnage qui vous prêterait ses livres.

Cath de "FanGirl" de Rainbow Rowell, en plus, on pourra écrire des Fanfictions ensemble, si c'est
 pas beau ça!

11 - Un personnage qui vous initierait au combat.
Phoenix, mon vieux vampire hors d'âge hyper balaise en combat de "Samantha Watkins,: chronique d'un destin extraordinaire" d'Aurélie Venen. Par contre, je vais suer avec lui et avoir quelques bleus!

12 - Un personnage qui vous cuisinerait un bon petit plat.

Aucun de fera l'affaire, ils ne pensent jamais à manger, sauf Charley mais elle ne mange que des tacos et je suis loin d'être fan du mexicain ^^

13 - Un personnage avec qui vous échangeriez votre vie pour 24h.
A la base j'allais dire avec Charley Davidson, mais étant une couillonne de nature, je pense que je ne tiendrais pas 10 min dans sa peau. Du coup on va être viser un peu plus bas et choisir Jessica Packwood de "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux". Elle est beaucoup plus calme et quelque peu couillonne comme moi ^^ 
Résultat de recherche d'images pour "books gif"

14 - Un personnage avec qui vous accepteriez un rendez-vous galant.

Avec Lucius de "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux", il me plaisait bien avec son petit côté sombre. Ou Quinn de "Sarah Dearly", parce que je l'ai toujours trouvé torturé et tellement mais tellement sexy!

15 - Un personnage qui vous aiderait à réviser vos cours pour un examen.

Cookie de "Charley Davidson", elle est hyper drôle et puis elle est maman, donc elle doit s'y connaître en devoir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire