samedi 25 février 2017

Deadpool massacre les classiques - Entre lui et moi rien ne va plus!




Titre: Deadpool massacre les classiques
Auteur: Cullen Bunn et Matteo Lolli
Maison d'édition: Panini Comics
Année d'édition: 2015
Nombre de pages: 96 pages
Prix: 18€






Après avoir tué les héros de l'univers Marvel, Deadpool poursuit sa croisade meurtrière et s'attaque aux plus célèbres personnages de la littérature. Que vont pouvoir faire Tom Sawyer, les Trois Mousquetaires, Gulliver, Sherlock Holmes, Moby Dick et bien d'autres face au dangereux mercenaire ? Avec, en complément, un récit mettant en scène Lady Deadpool.



Cet avis pourrait sans doute changer d'ici peu, je m'explique. En achetant ce tome je pensais lire un album unique et non une suite... Rien ne le précise dans le résumé, ni même au début du comics.
Je n'ai donc rien compris ! J'ai juste vu un Deadpool qui a pété les plombs pour je ne sais quelles raisons obscures et qui décide de décimer le monde des classiques... Je n'ai pas retrouvé l'humour que j'aime tant ; des coups de sabre par-ci, des coups de sabre par-là... L'ennui assuré ! Peut-être que les personnes ayant lu le tome précédent ont approuvé ce tome ci, peut-être. Je ne peux pas en dire grand chose, je ne l'ai pas apprécié, j'ai même sauter des passages ! 
Bref, je reviendrai faire cette chronique une fois "Deadpool massacre Marvel" et "Deadpool massacre Deadpool" (le suivant). 
Je ne peux pas rester sur un avis négatif sur mon héros chouchou quand même?! 

Résultat de recherche d'images pour "deadpool massacre les classiques"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire