lundi 30 janvier 2017

C'est lundi que lisez-vous? [3]



Bonjour!

Me voici avec un nouvel article que l'on voit sur presque tous les blogs littéraires, le fameux "C'est lundi, que lisez-vous??". Mais késako? 


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading?par One Person’s Journey Through a World of Book et repris par Galleane.
En quoi consiste ce rendez-vous ? C’est très simple il suffit de répondre à 3 questions :
  1. Qu’avez-vous lu la semaine passée ?
  2. Qu’êtes-vous en train de lire ?
  3. Que allez-vous  lire ensuite ?



Je n'ai pas été la personne la plus productive niveau lecture cette semaine. J'ai été malade (saleté de grippe!) et j'étais au lit très tôt du coup impossible de lire autant que je l'aurais souhaité. J'ai adoré la première lecture et j'ai été mitigé concernant la seconde.

Résultat de recherche d'images pour "la fille du papillon" Résultat de recherche d'images pour "comment se débarrasser d'un vampire amoureux"



Une fois de plus, ce n'était pas la semaine de ces pauvres mangas, et ils sont restés au placard. Cette semaine je m'y met vraiment!  J'aimerai tenter ce roman qui me fait de l'oeil depuis un petit temps maintenant ^^

Résultat de recherche d'images pour "jenna fox pour toujours" Résultat de recherche d'images pour "une sacrée mamie t3" Résultat de recherche d'images pour "sans ame manga"

Résultat de recherche d'images pour "les vacances de jésus et bouddha 4" Résultat de recherche d'images pour "orange t2 manga" 


Aujourd'hui, je me contente de ce manga (c'est déjà pas mal, non?). Je verrai ensuite si je commence le roman ou si je continue dans ma lancée avec les mangas. Aaaaah, la vie est pleine de surprises ^^

Résultat de recherche d'images pour "sacree mamie"


Et vous, que lisez-vous? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire