lundi 23 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous? [2]



Bonjour!

Me voici avec un nouvel article que l'on voit sur presque tous les blogs littéraires, le fameux "C'est lundi, que lisez-vous??". Mais késako? 


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading?par One Person’s Journey Through a World of Book et repris par Galleane.
En quoi consiste ce rendez-vous ? C’est très simple il suffit de répondre à 3 questions :
  1. Qu’avez-vous lu la semaine passée ?
  2. Qu’êtes-vous en train de lire ?
  3. Que allez-vous  lire ensuite ?




Je n'ai rien lu de ce que j'avais prévu... Je ne sais pas pourquoi mais j'avais une furieuse envie de lire des romans adolescent traitant de sujets importants comme le handicap ou encore la paternité très jeune.
Résultat de recherche d'images pour "quelques minutes après minuit livre"  Résultat de recherche d'images pour "accroche-toi sam" Résultat de recherche d'images pour "zelda la rouge"



Je vais vraiment tenter de lire ces mangas ^^

  

  



Je tente de terminer le dernier tome des Vampires de Manhattan mais étrangement, j'ai énormément de mal... Pourtant j'ai adoré les 5 premiers tomes! Mais le 6e manquait un peu de punch. 
Je me suis laissé séduire par cette magnifique couverture!

 Résultat de recherche d'images pour "la fille du papillon"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire