vendredi 8 juillet 2016

Tag Celebrity Crush, sortez les bavoir, ça va baver!

Coucou!
J'avais envie de faire un petit tag avant la prochaine chronique de ce w.e :)

Comment ne pas être inspirée? Je suis née pour observer les gars mignons, c'est mon petit pêché ^^
Bon, allez trêves de plaisanteries, c'est partiiiiiii :


۞ COUP DE CŒUR JEUNESSE ۞

Matthew Perry
Quand j'étais gamine, j'étais ultra fan et ultra amoureuse de... Chandler Bing. Vui vui! Imaginez mon état quand il s'est marié avec Monica :'(
Je le trouvais tellement drôle, du coup chaque année je me refais les saisons, jusque pour le plaisir de rire et pour celui des yeux !!

۞ COUP DE CŒUR POUR UNE FEMME ۞

Blake Lively
Seigneur qu'elle est belle! Cette femme représente pour moi la perfection. Elle a un si joli minois et quand elle sourit, je pourrais fondre sur place, et Dieu sait à quel point j'aime les hommes ^^ Mais sincèrement, si j'étais attiré par les femmes, je ferais tout pour être avec elle :D
 


۞ COUP DE CŒUR DE PLUS DE 40 ANS ۞

Jim Caviezel
Oh mon petit Pélou, faut pas rougir ainsi voyons ^^ Bien sur que tu n'es plus tout jeune, mais Tata UnChatDansLaVille t'aime de tout son cœur!
Aller, avouez, il est canon quand même? Et quand il se bat dans la série "Person Of Interest" il est terriblement sexy ! 


۞ COUP DE CŒUR POUR PLUS JEUNE QUE MOI ۞

Pierre Niney
Je triche un peu car il n'est pas forcément plus jeune que moi... On a juste quelques mois qui nous différencie. J'aime beaucoup ce gars, sa façon de jouer, son style et ses longs cils de biche !
Il peut interpréter n'importe quel personnage à la perfection ce type. 


۞ COUP DE CŒUR POUR UN MEC QUI N'EST PAS CENSÉ ÊTRE BEAU ۞

Robert Downey Jr

Là, naturellement sur mon Gif il est sexy à mort, mais si vous regardez ses débuts c'était un mec tout ce qu'il y a de plus banal. Et pourtant il a ce charisme de dingue. Dès que je le vois à l'écran il m'hypnotise en 30 secondes et plus moyen de détourner ma tête. Un magicien j'vous l'dis ! 


۞ COUP DE CŒUR ANIMÉ ۞

L'âne
Ben quoi? Il est sexy mon âne non? Il vous fait même les yeux doux! 


۞ COUP DE CŒUR POUR UN PERSONNAGE FICTIF ۞

Richard Castle
Castle... Premièrement il s'agit là de ma série fétiche, il m'accompagne déjà depuis 8 saisons. Ensuite, je l'adore pour son côté clown, enfantin et séduisant. Castle est le genre de type vers qui j'irais facilement en cas de coup de mou. (Même lui a l'air étonné)


۞ COUP DE CŒUR SPORTIF ۞

Yannick Carrasco
Je ne pouvais choisir qu'un membre de l'équipe de Belgique... J'ai eu du mal à choisir quand même entre Edenounet, Dries d'amour et lui. Mais bon, sa beaugossitude à gagner un point ^^



۞ COUP DE CŒUR POUR UN CHANTEUR ۞
Chester Bennington
GRAOUM! C'est le seul chanteur qui me plaît depuis l'adolescence. J'ai l'habitude de les écouter et non de les voir du coup, c'était un peu difficile de trouver un autre chanteur que lui... Pour ceux et celles qui ne le situe pas, c'est le chanteur des Linkin Park :)
۞ COUP DE CŒUR QU'ON A MIS DU TEMPS À AIMER ۞

Dave Franco
Depuis qu'il a enfin eu son petit coup de vieux, je craque ! Quel sourire... J'ai hâte de le voir en tête d'affiche d'un film! & dire qu'il a 31 ans, rhaaa je suis amoureuse!


۞ COUP DE CŒUR QUI NOUS FAIT RIRE ۞

Eddie Kaye Thomas
Alors ce mec! Déjà dans American Pie (Pause caca) c'était mon personnage préféré, puis on l'a un peu perdu de vue... Dernièrement je l'ai retrouvé dans la série SCORPIONS (série que j'adore ^^) et voilà, il est de nouveau mon perso favori ^^ Il a la bouille pour en même temps. 


۞ COUP DE CŒUR DE NOTRE VIE ۞

Colin Firth

Bah oui mon coco, tu peux bien faire cette tête là et sourire bêtement ^^ Mon petit Colin <3 Je pourrais regarder n'importe quel film dans lequel il joue juste pour voir sa petite bouille d'amour. C'est sur, ce n'est pas l'homme le plus sexy du monde, mais purée quel charme. Et ce sourire! Brrrh 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire