vendredi 29 septembre 2017

Pumpkin Autumn Challenge


Hello les chats ! On se retrouve avec un challenge d'automne, comme son nom l'indique, créé par Le Terrier de Guimause. Je vous laisse cliquer sur le lien pour accéder aux explications, mais sachez que sa durée est du 1er septembre (comment ça, c'est déjà passé puis 1 mois? J'suis un chat, messieurs, dames, je n'ai donc pas la notion du temps ^^) au 30 novembre.

Pourquoi faire encore un challenge, alors que j'ai eu du mal à terminer celui des vacances? Tout simplement, car j'avais planté la barre trop haute en sélectionnant autant de livre et qu'ensuite j'ai subi une vilaine panne de lecture d'un peu plus d'un mois.
Pour celui-ci je me suis concoctée une petite PAL tout ce qu'il y a de plus raisonnable :)

C'est partiiiii !





Mon choix s'est tourné vers les deux derniers menus. Le premier, bien qu'il ait l'air sympathique, est bien trop angoissant pour mon petit cœur qui ne supporte déjà pas les thrillers ^^

🍃 L'automne Douceur de vivre :
🍁 Creepy, Spooky, Halloween


Couverture du livre : Merry Gentry, Tome 1 : Le Baiser des Ombres Couverture du livre : Shades of magic : tome 1
➻ Merry Gentry, tome 1 : Le baiser de l'ombre de Laurell K. Hamilton - Genre : Bit-lit - Pages : 541
Shade of Magic, tome 1 de Victoria Schwab - Genre : Fantasy - Pages : 508

🍁 Fall in love

Couverture du livre : La Prophétie de Glendower, Tome 1 : La Prophétie de Glendower Couverture du livre : Au-delà de l'apparence, Tome 1 
Couverture du livre : Au-delà de l'apparence, Tome 2 Couverture du livre : Au-delà de l'apparence, Tome 3
➻ La Prophétie de Glendower, tome 1 de Maggie Stiefvater - Genre : Romance paranormale - Pages : 576
Au-delà de l'apparence, tome 1 de Fumie Akuta - Genre : Manga shôjo - Pages : 168
➻ Au-delà de l'apparence, tome 2 de Fumie Akuta - Genre : Manga shôjo - Pages : 168
➻ Au-delà de l'apparence, tome 3 de Fumie Akuta - Genre : Manga shôjo - Pages : 168

🍃 L'automne Enchanteur :
🍁 Légendes d'ici et d'ailleurs

Couverture du livre : Runes, Tome 2 : Immortels Couverture du livre : Percy Jackson, Tome 1 : Le voleur de foudre
➻ Runes, tome 2 : Immortels de Ednah Walters - Genre : Fantasy - Pages : 408
➻ Percy Jackson, tome 1 : Le voleur de foudre de Rick Riordan - Genre : Fantastique - Pages : 480

🍁 Féérique Citrouille, Bibbidi-Bobbidi-Boo !

Couverture du livre : La derniére Nymphe, Tome 1 : Bellezza Couverture du livre : Wings, Tome 1 : Ailes Couverture du livre : La Vie en doll, Tome 1

➻ La dernière Nymphe, tome 1 : Bellezza de Marjorie Burbaud - Genre : Fantastique - Pages : 455
➻ Wings, tome 1 : Ailes de Aprilynne Pike - Genre : Fantastique - Pages : 325
➻ La vie en Doll, tome 1 de Junya Inoué - Genre : Manga Seinen - Pages : 228


Nombre de livres : 11
Nombres de pages : 4025
Nombres de livres lus : 1 / 11
Nombres de pages lues : 168 / 4025

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire