mardi 6 juin 2017

Top Ten Tuesday [15] : Les 10 séries que vous aimeriez voir exister en roman


Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur mon blogue Frogzine.



Les 10 séries que vous aimeriez voir exister en roman


Ce fut un choix très difficile étant donné que la plupart des séries que je regarde proviennent soit de livre ou ont un livre sur elles... J'ai du biiiiiiien me creuser les meninges !



Daria, voir cette série mythique en Bd me ferait plus que plaisir !

Lucifer, une lecture de plus avec un beau gosse, ça me convient.

Revenge, j'avais énormément aimé à sa sortie cette série, l'intrigue et le suspens en ferait un bon bouquin.

The Magicians, elle se rapproche le plus de mes lectures habituelles.

Downton Abbey, déjà en série elle est merveilleuse, alors je n'ose imaginer en livre !

Santa Clarita Diet, ça pourrait être drôle en comics.

Drop Dead Diva, la lecture qui fait du bien au moral.

Person Of Interest, parce que c'est ma série préférée, done lle était obligée de se retrouver ici !
 

Girls, une lecture feel-good pour l'été.
 

Fringe, pour son univers bien particulier qui m'a fait dresser plus d'une fois les poils sur les bras...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire