vendredi 30 juin 2017

TAG : 6 mois


Et voilà, nous sommes déjà à 6 mois de l'année 2017 et 6 mois de blogging pour ma part. Ça passe à une allure incroyable. Je comptais faire un petit bilan à la fin de ce mois et que vois-je? PKJ m'a mâchouillé le travail, que c'est aimable de leur part. 

➻ Avez-vous eu un coup de cœur ?

J'en ai même eu trois mon coco, et tous dans des genres différents. Le premier a été Boys don't cry, ensuite Inséparables et pour finir Six of Crows.

➻ Avez-vous lu un roman Pocket Jeunesse ?

Oui ! Je viens d'entamer la saga The Mortal Instrument. J'ai adoré le 1 alors j'espère que le second pourra autant me satisfaire.

➻ Avez vous découvert un nouvel auteur ?

Plusieurs mêmes... Facilement 10

➻ Avez-vous lu un de vos auteurs préférés ?

Je n'ai pas vraiment d'auteur préféré, j'ai plusieurs d"un même auteur c'est vrai mais je ne les ai pas encore lus ^^
J'ai lu Cet Autre Monde de Lil Evans, j'ai adoré sa plume et j'ai plus qu'hâte de lire le 3ème tome !

➻ Avez-vous terminé une série ?

Hum hum... C'est le genre de question à ne pas poser ça ! J'en commence tellement que je n'arrive jamais à les terminer ^^ Mais je tiens le bon bout avec Charley Davidson ! Plus que deux tomes à lire et je serais à jour.

➻ Avez-vous lu un livre sorti cette année ?

Plusieurs même ! Déjà il y a eu Inséparables que j'ai eu la chance de lire avant tout le monde, puis Cet autre monde, le tome 2 de Library Jumpers et le reste ce sont des BD

 ...
➻ Avez-vous rencontré un auteur ?

Non :( J'ai failli aller rencontrer Lil Evans et malheureusement ça n'a pas pu se faire. 

➻ Attendez-vous avec grande impatience un livre qui sortira pendant la seconde moitié de 2016 2017 ?

Cet Autre monde pardi ! Le dernier de la saga, ôôôôôô désespoir ! Je n'ai pas encore la date exacte de sa sortie, mais je sais qu'elle l'a passé en correction donc il ne devrait tarder ! Je prie pour qu'en septembre il soit entre mes pattes !

➻ Avez-vous lu un roman sans histoire d’amour ?

C'est plutôt délicat de trouver un "roman sans" dans mes genres de prédilections... Mais, La dame à la Camionnette ou encore 84, Charring Cross Road n'en avait pas et boooooooon dieu que ça m'a fait du bien !

➻ Avez-vous lu un roman d’un auteur français ?

Je suis actuellement en train de lire un roman d' Olivia Zeitline :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire