mercredi 28 juin 2017

Les craquages du chat [1]


Le chat inaugure une toute nouvelle catégorie, celle des craquages ! Parce qu'à un moment, quand on fait des listes et des listes d'envie, la tentation est de plus en plus grande et tout naturellement arrive le drame.
Ces deux derniers mois, je dois bien avouer que j'ai craqué plus que de raison. Je suis tellement, mais tellement faible ! Bouuuuuh... En même temps, je n'avais plus rien acheté depuis mars, alors fallait bien que je compense à un moment. J'ai autant de livres papier qu'en format numérique. L'avantage des livres numériques, c'est qu'ils sont relativement moins chers et du coup me font moins mal ^^
Êtes-vous prêts à voir ce massacre qui a fait plusieurs dizaines de victimes parmi mes petits euros ?


➻ Bien que je ne sois qu'au tome 9 de Charley Davidson, en tant que grande fan, j'étais obligée d'acquérir le dernier tome. J'ai quand même peur que ma série préférée commence à avoir un petit coup de mou... Je l'ai déjà ressenti avec le tome 8 qui était de loin le plus mauvais ! Je croise les doigts pour que la suite soit au niveau de ma Charley d'amùùùùr.

➻ J'avais bien accroché au premier tome et cette fin m'avait donné envie de me plonger rapidement dans le tome 2. Les trouver en bibliothèque est très compliqué vu qu'ils sont toujours en prêt, je me suis dit que j'allais l'acheter... C'est pas de ma faute, cette fois-ci !

➻ Après avoir adoré, que diiiiiis-je, vénéré, "L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes", je n'ai pas pu m'empêcher de sauter sur ce second livre du même auteur. 

➻ Bon, pour Anna, héritière de lumière, je n'ai aucune excuse... La version numérique n'était pas chère et la couverture était une jolie couverture. Bah oui, des fois c'est compulsif ^^

➻ Coups de foudre du même auteur m'avait laissé un excellent souvenir et j'ai voulu retenter cette sensation avec Retour sur terre qui m'a l'air plus que prometteur.

➻ Pour les deux suivants, ils faisaient partis d'une opération 2 + 1 gratuit chez Poche... J'ai flanché et ils sont revenus avec moi.

➻ Je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour connaître la fin des aventures de mes malfrats préférés... Il me le fallait absolument entre les mains ! Oui, ici c'était un pur caprice de chat gâté, je saiiiiiiiiiiiis ! 

➻ La geste des exilés est un excellent livre avec un univers ultra riche et des personnages plus loufoques les uns que les autres. Je me suis dit que lire les deux autres tomes durant les vacances me ferait le plus grand bien, de plus ils étaient en promotion... Le chat par moment est économe ! 

➻ Bien que je n'avais pas aimé plus que ça le premier tome, j'ai voulu lui laisser une chance. Espérons que j'ai raison.

➻ Et pour finir, je me suis laissé tenter par Le don de vampire qui n'était qu'à 1€ en promotion Kindle... Il a l'air sympathique pour le moment. 

Voilà, voilà, c'est tout pour le moment et je pense éviter d'en acheter d'autres pour le moment vu l'état actuel de ma PAL... Ça déborde un peu de partout.

Mission : terminer 10 livres avant d'en acheter un nouveau ! Vous êtes témoins. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire