jeudi 1 juin 2017

[Challenge] Summer Cocktail Challenge, édition 2017 !


Je suis depuis longtemps présente sur le site Booknode, néanmoins, je n'ai jamais participé à un seul de leur challenge.
J'avais envie de m'intégrer un peu plus sur cette plateforme et pourquoi ne pas le faire en participant à celui-ci ? Avouez qu'il fait envie et en plus il est large dans ses thèmes. Parfait pour bien débuter l'été !

Voici les règles: 
Les règles de ce challenge sont simples, du 1er juin 00h01 au 31 août 23h59, il vous suffit de choisir votre cocktail, de lire un livre par ingrédient (soit 3 par cocktail classique et 5 par maxi cocktail) et de donner votre avis pour réussir la recette de votre boisson. Mais attention un livre ne peut pas remplir deux conditions ! Vous pourrez essayer autant de cocktails que vous voudrez mais vous devrez auparavant avoir terminé le précédent. Et dernière règle : les cocktails ne peuvent pas être modifiés !


Le Blue Lagoon.jpgLe Little Sunshine.jpgLe Mauve Magique.jpgLe Vert Enigmatique.jpgLe Red Passion.jpgLe Cocktail Arc-en-Ciel.jpg
Le Mystery Tiki.jpg

J'ai décidé de commencer par le Mauve Magique parce que c'est celui qui se rapproche le plus de mes lectures habituelles. 
Voici les livres qui seront avalés tout cru accompagnés d'un zeste de citron et d'une petite ombrelle !

Un roman de fantasy : La geste des exilés, Tome 2 : Péché de sang de Bettina Nordet 
Un roman de science-fiction ou une dystopie : Demain les chats de Bernard Werber 
Une couverture avec une illustration et non une photo : Trilogie des Trylles, Tome 1 : Échangée de Amanda  



Et vous, participez-vous à un challenge pour cet été?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire