mardi 30 mai 2017

Top Ten Tuesday [14] : Les 10 livres que j'ai envie de lire pour cet été


Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur mon blogue Frogzine.



Les 10 livres que j'ai envie de lire pour cet été

Cela fait déjà un moment que les thèmes proposés ne me tentent pas, j'ai donc une fois de plus triché afin de pouvoir réaliser ce challenge.
L'été, c'est bien le seul moment où j'aime suivre une PAL en particulier. C'est l'instant où je fais une pause dans mon genre littéraire habituel pour me pencher vers des livres plus légers ou qui se trouvent depuis plusieurs mois voir années dans ma bibliothèque. La plupart du temps, je la suis lorsque je vais en vacances. Néanmoins, ce ne sera pas le cas cette année, mais j'ai tout de même envie de faire comme d'habitude afin de me sentir un peu ailleurs le temps d'un roman. 
Cliquez sur la couverture pour accéder au résumé. :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire