mardi 14 mars 2017

Top Ten Tuesday [5] : 10 livres de notre PAL à lire rapidement

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur mon blogue Frogzine.

Les 10 livres de notre PAL à lire rapidement.

Aaaaaah cette PAL... Je ne sais pas chez vous, mais chez moi ça déborde de partout. J'en suis actuellement à 51 livres sans compter ceux de ma liseuse, on y retrouve des comics, des mangas, des bd et des romans, un peu de tout en gros. 51 livres, c'est déjà énooooorme, le pire? J'en rajoute encore ! Ma liste d'envies doit être d'au moins (sans exagération en plus, j'ai honte oui!) de 250 livres... Pour le moment je tiens le coup en achetant un livre par mois (en même temps, j'ai commencé ce mois-ci ! Petite comique que je suis ! Mouah !), je dois avouer que j'ai quand même du mal et que pas plus tard hier, j'ai failli craquer sur "Ne m'appelez plus Blanche-Neige". 
Il est temps de découvrir cette future PAL du mois de Mars et Avril.


Les sagas entamées:
  
 
Ceux-ci sont tout frais, ils doivent y être depuis maximum Noël. Il est certains que je vais commencer mes lectures par eux car il me tarde de connaître la suite.
Les one-shot
  
Mis à part Brooklyn qui est arrivé récemment, les autres attendent depuis un bon moment ! Hester Day depuis mai dernier, Le sourire des femmes depuis facilement 1 an et Les Suprêmes, je ne sais plus ^^
Les nouvelles séries à commencer
 
Sincèrement, À tous les garçons que j'ai aimés est dans ma PAL depuis déjà 3 ans... Je le sors, je le lis un peu et je l'abandonne. Cette fois-ci, je me sens d'attaque pour le finir ou pour en lire au moins 100 pages! 
Et en bonus, un manga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire