mardi 31 janvier 2017

Top Ten Tuesday [1] : Les 10 bandes dessinées que vous souhaitez découvrir


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Le thème de cette semaine est : Les 10 bandes dessinées que vous souhaitez découvrir.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et il est repris en français par Frogzine.

 Les 10 bandes dessinées que vous souhaitez découvrir.

Amoureuse des bandes dessinées, je trouvais que c'était un bon sujet pour commencer ce top 10 pour la première fois.
J'ai dans ma liste de souhaits pleins de romans graphiques ou de bd que je meurs d'envie de dévorer, je commence d'ailleurs depuis le mois dernier à remplir ma bibliothèque de ces nouvelles acquisitions qui font battre mon cœur un peu plus fort.
Allez, c'est parti pour ce top 10 avec des chats, des petits animaux trop meeeeuuugnoooons et du fantastique!

    

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire