vendredi 6 octobre 2017

Ces livres qu'il me faut ABSOLUMENT


Avec un titre pareil, vous vous dites "Quel capricieux celui-là !". Oui, le chat est un capricieux quand il s'y met... Maman a toujours dit "ON NE DIT JE VEUX, MAIS JE VOUDRAIS, DEDJU !", je n'ai jamais réellement écouter maman ^^ Quand je veux, je veux. Je peux attendre, mais je l'aurai tôt ou tard ! NIARK NIARK.
Ok je mens, j'ai toujours écouté maman, parce que j'ai une maman dragon, quand elle parle, on l'écoute, sinon elle nous engloutit ! J'essaie de me faire passer pour le chat vilain, rebelle de la mort qui tue alors qu'en fait... Je ne suis qu'un chat de salon. SNIFF. Pôôôôôôôvre de moi. 

Soyons un peu sérieux. Je pourrais vous ressortir mon excuse de "J'ai pas de sous, nanani nanana" mais cette fois-ci je suis raisonnable car je n'ai pas envie d'énormément de livre et avec mon anniversaire qui approche, il y a des chances pour que je puisse me les prendre ! Bon par contre, niveau place dans les bibliothèques... Ça va être galère.


CHERCHE PRO DU TETRIS POUR VENIR RANGER MA BIBLIOTHÈQUE, MERCI !

Couverture du livre : Grisha, Tome 1 : Les orphelins du royaume Couverture du livre : Wonder Woman : Warbringer
➻ J'ai tellement adoré l'univers de Six of Crows ainsi que l'écriture de l'auteur, que j'ai envie de dévorer ces deux jolies briques ! 

Couverture du livre : Phaenix, tome 1 : Les Cendres de l'oubli

➻ Le résumé me fait un peu penser au destin des deux héros de Damnés ainsi qu'à la saga Les Vampires de Manhattan, alors pourquoi pas :) 

Voilà, c'est tout ! Alors ça, si ce n'est pas être raisonnable, je ne comprends plus ! Maman dragon, si tu passes par là, voici des idées cadeaux ahah. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire