dimanche 12 février 2017

TAG Wishlist PKJ [2]

Résultat de recherche d'images pour "book gif tumblr"

J'ai repris un vieux tag, car celui de cette semaine ne me plaît pas, étant donné que je ne lis jamais en écoutant de la musique. C'est tout simplement impossible de lire et se concentrer sur l'histoire. D'ailleurs si quelqu'un a le mode d'emploi pour y arriver, je suis preneuse!
Du coup j'ai trouvé celui-ci et je dois avouer qu'une fois que l'on parle de wishlist je suis toute enthousiasmée ^^


1) Quel devrait être votre prochain achat?
Cet autre monde - T2 : Attirance de Lil Evans. Etant donné que j'ai dévoré le premier tome en 2 soirs, je meurs d'envie de connaître la suite des aventures d'Eyreen et j'espère vraiment qu'il y aura pleiiiiiin d'autres tomes! S'il vous plaît petit dieu des livres, faites que ma prière soit exaucée...

2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps?

Everything everything de Nicola Yoon, l'histoire à l'air tellement belle et émouvante, je ne lis que de bonnes critiques sur lui, je vais sans doute me le prendre pour les grandes vacances :)

3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d'envies.

Il y en a plusieurs : La racine carrée de l'été de Harriet Reuter Hapgood - Les aventures de Charlotte Holmes de Brittany Cavallaro - Sous la même étoile, trois cœurs à l'unisson de Kelley York - The Mortal Instrument, T1 de Cassandra Clare - La révolte de Maddie Freeman de Katie Kacvinsky
Regardez moi ces couvertures! Ne sont-elles pas magnifiques? Habituellement j'envie les couvertures en V.O mais je trouve que de plus en plus de livres traduit ont une belle couverture! J'applaudis les progrès des éditions ^^


    


Résultat de recherche d'images pour "livre gif tumblr"


4) Quel livre aimeriez-vous qu'on vous offre?

N'importe lequel de ma liste me ferait plaisir, maiiiiis j'ai une préférence pour Tout pour se déplaire de Jen Klein

5) Citez un livre français de votre wishlist.

Rock Star Vampire d'Yves Bulteau. Je ne sais pas si j'aimerais vraiment ce livre, mais j'ai envie de le tester :)
Rock Star Vampire par [BULTEAU, Yves]

6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.

Pour le moment je ne possède que le tome 1 des Vampires de Chicago, j'aimerais vraiment avoir les autres ^^
          


Résultat de recherche d'images pour "book gif tumblr"

7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.

Le coeur entre les pages de Shelly King, parce qu'il y a un petit chat mignon et des livres sur la couverture ^^

8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.

Mis à part pour des saga, je ne suis pas spécialement un auteur en particulier...

9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d'envies vous intrigue particulièrement?

Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous de Nathalie Stragier, déjà là rien que le titre m'intrigue et le résumé ne dit presque rien. 

10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude.

S'il se trouve dans ma liste, je sais un minimum de chose sur lui... 

11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé?

The Book of Ivy de Amy Engel il m'a été recommandé par une lectrice de la bibliothèque mais je ne sais pas, je ne suis pas certaine qu'il pourra me plaire, du coup j'ai une réticence à le commencer. Peut-être durant l'été.

Résultat de recherche d'images pour "book gif tumblr"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire