lundi 16 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous? [1]



Bonjour!

Me voici avec un nouvel article que l'on voit sur presque tous les blogs littéraires, le fameux "C'est lundi, que lisez-vous??". Mais késako? 


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading?par One Person’s Journey Through a World of Book et repris par Galleane.
En quoi consiste ce rendez-vous ? C’est très simple il suffit de répondre à 3 questions :
  1. Qu’avez-vous lu la semaine passée ?
  2. Qu’êtes-vous en train de lire ?
  3. Que allez-vous  lire ensuite ?




 

  



Cette semaine j'ai pu me faire plaisir et lire pas mal! J'ai eu deux coups de coeur, un pour "Coup de foudre" (voir chronique plus bas) et "Orange", j'espère que le tome deux de ce dernier sera aussi bien. 
"Deadpool" était très agréable à lire, j'ai adoré! Les petites sorcières sont toujours aussi mignonnes et intuitives.
Pour ce qui est d'"Alisik", j'ai beaucoup aimé les graphismes mais je trouve l'histoire un peu plate... sans doute qu'ils plantent le décor et qu'on aura plus d'action dans le second tome.
Je ne sais pas quoi penser de "Liar Prince & Fake Girlfriend", les dessins sont adorables mais l'histoire me bloque. Je trouve que ça fait assez "harcèlement", enfin c'est plutôt malsain! J'attends tout de même le tome 3 pour donner un avis! 




  

  

   Résultat de recherche d'images pour "quelques minutes après minuit livre"

Voilà voilà, ma petite sélection du moment. Je suis à fond dans les mangas en ce moment, avec une mangathèque à la bibliothèque il faut dire que ça aide pas mal.
Je vous souhaites une agréable semaine et on se retrouve vite!
Bisous bisous. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire